> Les Primes Energie > Le programme Prime-énergie Casto > LA PRIME-ENERGIE CASTO

LA PRIME-ENERGIE CASTO

Par son dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) créé par la loi POPE en 2005, l’Etat oblige les vendeurs d’énergie (gaz, électricité, pétrole …) et de carburant à inciter les particuliers à réaliser des économies d’énergie grâce à une aide financière.

Dans le cadre de sa démarche de développement durable, Castorama soutient ce dispositif et s’est associé à AVIA Thevenin & Ducrot Distribution, qui est directement concerné par cette loi.

La Prime-énergie Casto vous permet de bénéficier jusqu’à 2 000 euros [1] de prime grâce à vos travaux de rénovation énergétique (isolation, chauffage, énergies renouvelables [2] …).

La prime est délivrée sous forme d’une carte cadeau Prime-énergie Casto valable pendant 1 an dans l’ensemble des magasins Castorama et sur castorama.fr.
Vous pouvez bénéficier de plusieurs Prime-énergie Casto suivant les différents travaux réalisés :

Exemple : créez un dossier pour votre isolation des murs et un autre pour votre changement de chaudière, vous recevrez alors 2 Primes-énergie Casto.

> Découvrez l’ensemble des travaux concernés par la Prime-énergie Casto

ATTENTION : LES TRAVAUX DOIVENT ETRE RÉALISÉS PAR UN PROFESSIONNEL BENEFICIANT DES QUALIFICATIONS ET/OU AGREMENTS NÉCESSAIRES POUR ETRE ÉLIGIBLES A LA PRIME ENERGIE CASTORAMA.